FlixBus Location

Informations et consignes actualisées

Notre message à toute la communauté des voyageurs

Chez FlixBus Location, la santé et la sécurité de nos passagers constituent notre priorité absolue. La mission de FlixBus Location est de vous garantir sécurité et confort lors de votre voyage. Nous restons pleinement engagés dans cette mission, en particulier en période d'incertitude. Que vous soyez actuellement en voyage ou sur le point d’en planifier un, nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.

Nous nous engageons également sur un ensemble spécifique de mesures d’hygiène et de sécurité pour assurer votre transport dans les meilleures conditions. En savoir plus ici sur nos mesures de protection sanitaires.

Peut-on encore voyager avec FlixBus Location ?

Oui, FlixBus Location poursuit ses services. Néanmoins, nous devons respecter les restrictions de voyage locales et européennes. Vous pouvez trouver des mises à jour spécifiques sur l'impact du COVID-19 sur les voyages en Europe sur le site Web de WHO.

Veuillez tenir compte des restrictions de voyage lors de la planification de votre voyage. Si votre destination de voyage fait face à des restrictions de voyage, veuillez contacter notre équipe pour discuter des modifications ou des options d'annulation.

Si vous souhaitez toujours voyager malgré les restrictions, il est de votre responsabilité de vous assurer d’avoir les autorisations nécessaires de la part des autorités compétentes. Flixbus ne saurait être tenu responsable pour toute annulation ou non-remboursement liés aux conditions règlementaires.

Quelles mesures d'hygiène sont mises en oeuvre par FlixBus Location?

Pour assurer la sécurité des passagers et des conducteurs ainsi que pour minimiser les risques d'infection, nous avons développé un concept d'hygiène spécifique qui suit les directives gouvernementales et les recommandations des associations de bus.

Quelles sont mes options si j'ai déjà une réservation ?

Pendant la crise, FlixBus Location continue d'offrir une flexibilité maximale : vous pouvez annuler votre voyage gratuitement ou effectuer des modifications jusqu'à 14 jours avant le départ.

a. Reporter votre voyage

Si vous souhaitez modifier vos projets de voyage, vous pouvez simplement repousser votre départ à une date ultérieure. Notre service client est à votre disposition pour vous aider !

b. Annuler votre voyage

Si vous souhaitez annuler votre voyage, notre service client est à votre disposition. Il vous suffit de nous envoyer une demande d’annulation par e-mail à location@flixbus.fr, et nous vous enverrons un e-mail de confirmation dans les plus brefs délais.

Les annulations sont gratuites jusqu'à 14 jours avant le départ.

Les dernières informations sur les situations locales

Nous encourageons notre communauté à lire attentivement et intégralement les dernières communications émises par les autorités compétentes. Pour vous aider à rester en bonne santé et vous tenir informé de l'évolution de la situation, nous vous suggérons de consulter les sites web de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) : FAQ relative au Coronavirus (COVID-19) et mises à jour quotidiennes de l’OMS

Avez-vous d’autres questions ?

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous écrire à location@flixbus.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.